auvairniton's Memorial Campaign

On va rire un peu là, y a quand même du lourd sur cette page!

 Samsung smartphone pliable sera lancé dans la première moitié de 2019          Démonstration d'un smartphone pliable SamsungSamsung n'a pas donné beaucoup d'informations sur la date de lancement de son smartphone pliable, mais à CES cette semaine, un cadre nous a donné un calendrier pour le lancement de l'appareil. Le smartphone pliable de Samsung sera lancé au premier semestre 2019, selon Suzanne de Silva, directrice de la stratégie produit et du marketing chez Samsung. Malheureusement, aucun détail sur le prix du téléphone pliable n'a été donné. Les rumeurs passées ont suggéré que Samsung pourrait sortir son smartphone pliable en Mars, et bien que les nouvelles d'aujourd'hui n'est pas tout à fait que spécifique, au moins nous savons maintenant que nous allons plier et déplier et re-plier l'affichage Infinity Flex Samsung au cours du premier semestre de cette année. Les rumeurs ont également fait allusion à un prix de 1 700 $ pour l'appareil. Ce n'est pas confirmé, mais parce que les écrans pliables sont une nouvelle technologie et le téléphone sera un produit de pointe saignant, nous ne nous attendons pas à Samsung smartphone pliable à être bon marché. Samsung nous a donné un aperçu de son écran Infinity Flex lors de sa conférence des développeurs à la fin de l'année dernière. Il montrait un appareil qui, une fois plié, offrait un écran de 4,3 pouces 1960x480 avec un format d'image de 21:9. En dépliant l'appareil, vous obtiendrez un grand écran de 7,3 pouces avec une résolution de 2152x1536 et un format 4,2:3. Vous attendez avec impatience l'arrivée du smartphone pliable de Samsung ? Envisagez-vous d'en acheter un à chaque fois qu'il sera enfin lancé ?

Samsung est prêt à lancer un nouvel ensemble d'appareils ce soir à la Mobile World Conference (MWC). Bien que l'entreprise se soit réjouie du lancement de son 10e téléphone intelligent de la série Galaxy S, certains rapports indiquent que l'entreprise lancerait également le téléphone pliable Galaxy lors de l'événement " Déballé ". Samsung a donné un aperçu du smartphone pliable en novembre de l'année dernière, mais n'a fourni aucun détail sur ses spécifications ou sur la date de lancement. Depuis lors, il y a eu des rumeurs sur le téléphone, en particulier sur le nom. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Samsung appellerait l'appareil " Galaxy F " ou " Galaxy Fold ". Il y a même eu de brèves rumeurs selon lesquelles la compagnie l'appellerait le Galaxy Flex. Juste avant la date de lancement, le populaire Evan Blass a révélé que le téléphone pliable serait appelé Galaxy Fold. Moneycontrol n'a pas pu vérifier indépendamment l'affirmation de la Blass.

Il est intéressant de noter que deux images de rendu de presse officielles ont fait l'objet d'une fuite sur le site. Ces images doivent être prises avec une pincée de sel, car l'authenticité des photos qui ont fui n'a pas encore été vérifiée. Les photos montrent le smartphone déplié, avec un papier peint d'un papillon sur les deux écrans. Le premier smartphone pliable de Samsung offrirait deux écrans - l'un mesure 4,58 pouces et l'autre 7,3 pouces. Une fois plié, le plus petit 4,58 pouces offrirait un format d'image de 21:9 et une résolution de 1960 x 840 pixels. L'écran plus grand une fois déplié offrirait une taille de tablette de 7,3 pouces qui aurait un format d'image de 4,2:3 avec une résolution de 2152 x 1526 pixels. En termes de puissance, le Galaxy Fold devrait être livré avec un Exynos 9820/Snapdragon 855 SoC avec 8 Go de RAM. En termes de stockage, on dit que le smartphone aurait une capacité de stockage interne allant jusqu'à 512 Go. On dit aussi que le Galaxy Fold a deux batteries, une de chaque côté. Chaque batterie aurait une capacité de 2 190 mAh, soit un total de 4 380 mAh. On dit aussi qu'elle supporte les réseaux 5G. Les utilisateurs intéressés par l'achat du premier smartphone pliable de Samsung devraient débourser environ 1 800 $ (environ 1 28 000 roupies).  

https://ww3.smartphones-pliable.fr/ 

About the ASPCA: Fighting for animals is a 24/7 job, but your commitment makes it possible for our life-saving programs to create happy endings for those innocent lives touched by cruelty. Every single day of the year, we are rescuing animals from neglect and suffering. With your support, we are able to rescue animals from dog fighting, cockfighting, and puppy mills, work to end animal homelessness and farm animal cruelty, and provide medical care for countless pets in need. Please help us save even more animals and donate to this Team ASPCA campaign today.

Personal campaign progress

$ 0.00 raised to date
Personal Fundraising Goal
$ 15,000.00
Suggested Donation
$25.00

Search for a Team ASPCA Campaign

Select any filter and click on Apply to see results

Start Your Own Campaign

Want to start your own Team ASPCA campaign? Choose a Team ASPCA Campaign

Campaign Donors: